VAE collective
Durée : de 3 à 12 mois
Téléchargez la fiche de présentation VAE
La VAE, un outil au service de vos Ressources Humaines
Bénéficiez d’un véritable outil de gestion des compétences et des carrières avec la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE).
La VAE donne une plus grande lisibilité aux compétences acquises et permet d’accompagner les parcours professionnels et les reconversions par l’obtention d’un diplôme reconnu.
Les + du Cnam-Enjmin :
- Étude d’opportunité : appréhender la VAE au regard de vos enjeux stratégiques et l’intégrer dans la gestion des compétences
- Accompagnement de vos collaborateur·rice·s depuis la préparation du dossier jusqu’au passage devant le jury avec différentes modalités possibles (accompagnement individuel, collectif, à distance)
- VAE possible sur tous les diplômes du Cnam-Enjmin
Une VAE collective est possible avec un suivi individuel de chaque candidat·e et des séances de regroupement.